Un menu équilibré est établi par la commission menu en partenariat avec la société SARCEL, qui livre les repas en liaison froide.
Cette commission se réunit tous les trimestres en présence d’élus, de l’équipe de restauration scolaire, de responsables de la société SARCEL, d’une nutritionniste et de parents d’élèves. Les menus sont consultables sur le site internet et sur la page Facebook de la mairie.
Les marchandises sont livrées dans les règles d’hygiène les plus strictes en fournissant les traçabilités et les températures de livraisons.
L’équipe de restauration sensibilise les enfants aux différents goûts et saveurs.
L’encadrement du temps des repas est assuré dans le cadre d’un projet pédagogique par des animateurs et des agents spécialisés des écoles maternelles.
Cliquer sur le lien ci-contre pour voir : le règlement intérieur du restaurant scolaire
Formulaire d'inscription au restaurant scolaire
Le responsable du restaurant scolaire est Mme Céline PAPOT, assistée de :
Élue référente : Émilie MORIN
Le personnel est communautaire depuis le 1er Janvier 2016
Contact :
Gwendolina CHAUVEAU : 05 49 76 79 50
Menu semaine du 29 mai au 2 juin
au 05 49 75 01 77 ou par email : mairie.cherveux@wanadoo.fr
LES HORAIRES DE LA MAIRIE :